Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Event Raid bc et autres! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paloum
Héros
Héros

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Dans exactement une semaine le 29/10/2012, nous commençons a faire des raids BC et icc 10 voici un petit topo:
-Le repaire de Gruul
-Silithus
-icc 10
-Kara
-citadelle des flammes infernales
██████████████████
Quand on voit le dégat des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Hâte d'y être 

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Mais pourquoi tu insiste avec tes ICC 10 xD
La guilde tiendras pas même si sa ferais plaisir ^-^
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

alex ta frase de fin est depriment et gloque mais c tout toi et sa tva bien Wink
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Merci mais in game et sur le fofo c'est Shyro ^-^
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

ben un j'en es mar de shyro moi alex c plus classe et j'ai tjr l'abitude u__u
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Présent! Mr. Green

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Présent aussi normalement =)
██████████████████

Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Par contre ce serait bien sur les raids & dj de mette des horaires et des dates précises car je passe pas ma vie sur wow pendant les vacs.
Sinon à propos de ICC, je pense que l'on peut test, nous avons de très bon éléments dans la guilde, mais il faut une condition, c'est que nous devrons peut-être refuser certains membres de la guilde Neutral

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Event Raid bc et autres! Répondre en citant

Repporter cause menque de perssone Sujet clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Event Raid bc et autres!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006