Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Le bras armé de la guilde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:13 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

Bon je me présente vite fait. Je suis Shyro (pas de nom irl Very Happy ) et j'ai plus de boulot depuis peux donc je suis dispo n'importe quand. Je suis en parallèle sur un autre mmo dans lequel je ne joue qu'avec une personne donc j'avance doucement mais ce qui fait que je ne pourrait pas être dispo tout les soirs excepter si il y a vraiment besoin (raid qui peux pas avancer sans moi xD)
Je joue depuis plusieurs années même si j'ai fait une pause de 1 ans (et oui c'est triste ce genre de phénomène Crying or Very sad ). Je suis très RP donc j'aime beaucoup l'histoire de chaque race du jeux ou de chaque personnage (Sylvanas Coursevent mon idole). Comme j'ai jouer pendant longtemps je connais énormément d'instance et de donjon (pas tous non plus) et je saurais vous dire ou aller pour augmenter chaque réputations pour collectionner chaque tabard / monture ect...

Mes horaires sont très aléatoire mais quand je dit que je serais présent je ne manque pas a ma parole. Je fais toujours passez la guilde en premier donc même si je suis en raid ou en farm vous me dite Shyro besoins de toi. Je viens. Sinon je sais pas si ces nécessaire mais mes hobby c'est le pc et la ps3 (no fps excepter les 2 Bioshock et Dead Island) et tout ce qui touches a la programmation de jeux (j'adore faire des jeux en sprite Very Happy) et pour finir je suis énorme fan de la culture japonaise et bien évidemment des mangas =)

J'ai pour habitude de jouer RL car je n'aime pas trop recevoir des autres mais maintenant je préfère juste ajouté une pointe d'humours dans le groupe donc je laisserais volontiers le lead aux autres, cependant je vais surement proposer beaucoup donc rester bien sur le canal guilde =)

Ce que j'attends de la guilde c'est me détendre sans pour autant m'ennuyer donc j’espère que vous serez actif. Je déteste les réseaux sociaux de manière général donc vous ne me verrais jamais sur mumble.
Donc moi c'est Shyrozaki / Suizeïkin / Sosukemaru

Ma main. Ma pala avec laquelle j'ai obtenue énormément de HF et de stuff. Elle est actuellement 5928 Gs en dps et 5676 en tank. J'ai du stuff pvp dps et heal. Herbo/Alchi.

Ma DK qui est exclusivement pvp 4K8. Elle me sert surtout de coffre ou le coffre de guilde est bien et ou je l'ai bien organisé x). Elle est Mineur/Joa donc si voulez me demander des gemmes il y a pas de probleme par contre si j'ai pas les compo pas la peine de me spam d'aller miné car je boss quand j'en est envie xD. En gros c'est un perso metier =)

Ma mage qui me sert pour les arènes mais comme j'ai pas jouer pendant 1 ans ma team c'est dissoute donc j'ai plus de côte x) Elle approche des 5K Gs si je me souviens bien

Voilà j'espere avoirs fait bonne impression =)
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

Bon bah Re bienvenue :p

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

Bah c'est plus simple un copier coller avec quelques ajouts quand même x)
██████████████████

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

Ouai a condition que sa sois vrai :p

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

Bah c'est sure que a choisir j'aurais préféré écrire je vie dans un manoirs avec 30 mannequin et je jettes des liasses des billets de banque a mon chien pour me détendre mais bon a la place je suis sur wow en serveur privé xD
██████████████████

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

MDRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006