Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Le bras armé de la guilde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:13 (2012)    Sujet du message: Le bras armé de la guilde ! Répondre en citant

Bon je me présente vite fait. Je suis Shyro (pas de nom irl Very Happy ) et j'ai plus de boulot depuis peux donc je suis dispo n'importe quand. Je suis en parallèle sur un autre mmo dans lequel je ne joue qu'avec une personne donc j'avance doucement mais ce qui fait que je ne pourrait pas être dispo tout les soirs excepter si il y a vraiment besoin (raid qui peux pas avancer sans moi xD)
Je joue depuis plusieurs années même si j'ai fait une pause de 1 ans (et oui c'est triste ce genre de phénomène Crying or Very sad ). Je suis très RP donc j'aime beaucoup l'histoire de chaque race du jeux ou de chaque personnage (Sylvanas Coursevent mon idole). Comme j'ai jouer pendant longtemps je connais énormément d'instance et de donjon (pas tous non plus) et je saurais vous dire ou aller pour augmenter chaque réputations pour collectionner chaque tabard / monture ect...

Mes horaires sont très aléatoire mais quand je dit que je serais présent je ne manque pas a ma parole. Je fais toujours passez la guilde en premier donc même si je suis en raid ou en farm vous me dite Shyro besoins de toi. Je viens. Sinon je sais pas si ces nécessaire mais mes hobby c'est le pc et la ps3 (no fps excepter les 2 Bioshock et Dead Island) et tout ce qui touches a la programmation de jeux (j'adore faire des jeux en sprite Very Happy) et pour finir je suis énorme fan de la culture japonaise et bien évidemment des mangas =)