Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Dompté le Norfendre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Salut a tous je voudrais proposé ce mercredi a 14 heurs (oui je prend en compte ceux qui ont cours Okay ) de tomber plusieurs raid 10 ou 10 hm en fonctions de ceux présents.

Arrow EDC 10 que tout le monde connait mais qui demande que tout le monde soit efficace

Arrow Sartharion qui se trouve sous le temple du repos du Ver et qui est bien plus facile que dans mes souvenirs x)

Arrow Naxxramas qui pourras poser problèmes a certains joueurs. C'est le raid de la quête journalière cette semaine.

Et si il nous reste du temps et surtout si on a du monde EFFICACE:

Arrow Icecrown Citadel qui est demandé par tout le monde mais qui demande de bon heal, d'être réactif, aux moins un tank plus solide que moi et du bon dps car il ne faut pas oublier que cette guilde est composé avant tout de néophytes (je sens que les bon joueurs vont me gueulez dessus xD)

Donc comme je propose je suis conscient que je vais devoirs RL mais bon faut bien se sacrifier x)
Dites moi tous ceux qui sont pour et surtout ceux qui peuvent. =)

Un dernier petit truc: voyez les loot comme un bonus et non comme le "pourquoi faire ces raid" on est la surtout pour s'amuser donc si vous ne looté pas, ne pleuré pas il y auras d'autres raid =)
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyroshima
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Sa me parait bien jolie tout sa mais que fait tu de ce qui n'ont pas le mercredi aprém de libre? 14h00 pour moi ses juste je préférerait 17h15. Mais sinon super idée. Et si tu déplace je pourrai t'aider pour le RL ;D
██████████████████
Hyroshima démoniste nucléaire

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Tu a quoi l'aprem? Bah je veux bien mais sa va raccourcir le temps de jeux
██████████████████

zorkus maitre de la guild
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:40 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

moi je serai present bonne idée

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Apres faudrais que d'autre personnes que les offi soit sur le fofo xD
██████████████████

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Je reglerais sa prochainement je te fais ta partit PvE LES STRATS des raid

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

D'accord merci. La je commence a fatigué donc je vais aller dodo. J'ai farm le cavalier toute la nuit et j'ai une mauvaise new pour toi. A 06H00 il y a eux un redémarrage serveur pour un débug global (quêtes sanssaint plus particulièrement) et résultat d'une quasi aucune quête est débug deux des hf sont bug et surtout le cavalier deconne encore plus. Le kill est plus long maintenant. Soit t'essaie en detruisant le corps (AOE et dot useless a la fin maintenant) soit tu détruit la tête mais avec de grande chance qu'elle disparaisse tout simplement. Millelol Very Happy
██████████████████

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Sad

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Cela fait encore trop peux. Naxx et EDC vont pas être simple comme ça x)
██████████████████

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Moi ok si j'ai rien de prevu en derniere minute lol shuro allume ton tel plus souvent stp surtout pour mercredi pour me faire pencer de me co ^^' la je joue un peu moin car ma soeur me need l'ordi --' mais pdt les vac je l'aurai la journée mais le soir pas sur. Sinon pour Wink
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: Dompté le Norfendre ! Répondre en citant

Ok je vais poster la strat de Naxx et édité celle de edc
██████████████████

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Dompté le Norfendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006