Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Strat Naxxramas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Experience Pve(Guilde) -> Les strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: Strat Naxxramas Répondre en citant

Nous allons parlé ici du raid Naxxramas 10 joueurs qui se trouve a l'est de la Désolation des dragon. Un instance ce trouvant dans les cieux.
Je préconise deux tank et deux heal et sa passe tranquille. L'instance est très grande donc je ne parlerais pas des trashmob je dirais juste qu'ils faut y faire attentions quand même a cause de leurs sort qui peuvent toucher a la fois les tank et les dps. Je ne vais pas donner dans l'ordre les boss tout simplement parce que la dernière fois que j'ai fait cette instance c'était avec ma Dk il y a plus d'un ans et que bien que j'ai une mémoire des nom prononcé la mémoire du reste est aussi compétente que les devs du serveur a script une instance (trololol Laughing )
L'instance se divise en 4 ailes (ou plus) il faut donc rester groupé

Le Recousu

Il a pas mal de vie et le dps doit être violent car le boss s'enrage vite (un truc dans les 5-6 minutes) il faut donc mettre le paquet. l'Attaque qu'il utilise le plus souvent est Frappe haineuse qui ne frappe pas le tank forcément mais le joueurs cac avec le plus de vie c'est pour ça qu'avoirs deux tank dessus n'est pas de trop et les heal peuvent vraiment ce déchainé la. Il génère aussi quelques flaques de poison il suffit de ne pas rester dedans

Grobbulus

Ce boss peut être très chiant si tout le monde ne fait pas attention a ces malus. Tout d'abord il faut savoirs que le boss pop de temps en temps un nuage de poison MORTELLE avec lui comme épicentre il faut donc que le tank le déplace mais pas de trop car comme le nuage reste longtemps il faut préservé un maximum de la zone non empoisonnée. Il utilise aussi la Projection de gelé qui est a courte porté qui fait de lourd dégâts de nature mais qui fait aussi pop un add ''Gelée polluée" il ne faut donc personne aux cac excepter le tank. Les dps cac eux doivent juste dps les gelées qui vont être sur le tank pour éviter qu'il ne soit submergé. On arrive maintenant a la technique la plus chiante de ce boss, Injection Mutante. Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell. Il faut vraiment regardé les malus que vous avez car si vous prenez le dot sans réagir personne ne va vous dispell et de toute manière si quelqu'un le fait sans que vous soyez isolé vous aller mettre le nuage de poison sur le raid et la provoqué le wipe de toute la team.

Gluth

Bon le boss ne tape pas si fort que ça de base il me semble mais il a un panelle de capacité overchiante.
Pour commencer le sort qu'il utilise le plus souvent est Frappe mortelle qui mes une stack sur le tank qui réduit les soins reçu de 10% donc après 3 ou 4 frappe mortelle le tank va devenirs bien trop dure a heal c'est pour ça qu'ils faut un offtank avec lequel switché de manière fréquente. Des add pop d'une bouche d'égouts et vont aller droit sur le boss il ne faut surtout pas les laissé faire de plus ils arrivent de manière très fréquentes. Ils on tous une capaciter automatique et stackable qui fait augmente les dégats reçu par les joueurs toucher donc si une seul personne intercepte les add il n'a aucune chance ces pour ça qu'ils vaut mieux a la place de les tuer tout de suite, les stop (pieges hunt, fear priest ect). De temps a autre le boss va lancer le sort Décimé qui est connus de tous je pense mais qui la ne doit pas être empêcher. En effet décimer va descendre tout les joueurs du raid a 5% de leurs vie mais également les add. Lors de décimer les heal doivent tout balancer pour up la vie du raid et TOUT les dps doivent aller sur les add car il ne leurs resteras que 5% de vie.
Voici maintenant pourquoi il ne faut pas laissé les add atteindre le boss, quand un add atteint Gluth, ce dernier dévore l'add et regagne 5% de vie. Les add qui pop toutes les 10 sec vous imaginer l'horreur. Après avoirs tuer les add qui on était affaiblit suite aux décimé il faut retourné sur le boss et refaire ça jusqu'a sa mort.
Si votre raid est composé de personnage pouvant stop les add de manière très efficace vous pouvez stop les décimé mais le mieux reste de le laissé réduire les points de vie de ces larbins. A noter que sont enrager a lieu après me troisieme décimé ce qui équivaut a la mort du raid.

Thadius

Phase 1:
le boss est inactif mais ces deux copains vont emmerder le monde.
La piece se divise en deux avec a gauche une plate forme avec Stalagg et a droite une plate forme avec Feugen donc ici deux tank nécessaire. Ils on tout deux un grand nombre de sort mais je n'en expliquerais que quelques un, contenté vous de savoirs que les cast vont sur Stalagg et les autres sur Feugen mais il faut que les dps soit équilibré donc aux besoins un cast ou deux comme les chassoux ou mage pourront allez sur Stalagg en restant a distance max. Les deux boss utilise un sort de manière fréquente qui échange les deux tank de plateforme, ces dernier doivent impérativement prendre l'aggro du boss sur la plate forme ou il se trouve. Lorsque un add se retire de sa plate forme il libère la force de Thaldius qui OS tout le raid donc une erreur de tanking est fatal. Enfin leurs dernière technique qui nécessite que le raid soit équilibré, si un des deux add meurt l'autre le ressusciteras dans les 15 secondes qui suivent ils faut donc les tuer a peu pres en même temps.

Phase 2:
Il faut sauter sur la zone de Thadius et le rejoindre car quand le boss n'a personne a porter il lance un sort qui tue quasi n'importe quel joueurs en un coup et de manière aléatoire. Une fois le combat engagé le boss lanceras un buff sur tout les joueurs. Chaque joueurs peux avoirs "Charge positive" ou "Charge négative". Lorsque deux joueurs avec des polarité différentes se trouve a moins de 10 metre ils subisse des dégats, alors que deux joueurs avec la même polarité voit leurs puissance augmenté. Il faut donc attribué avant de commencer le combats contre les add la zone positive et la zone négative. Par exemple a droite ce regroupe ce qui on le buff positif et a gauche ceux qui on le négatif. Pour une efficacité optimal il vaux mieux trouver un sens de rotation pour quand les polarité changes. Exemples avec cette image:

Bien evidemment le tank n'échappe pas a la règle et subit une charge positive ou négative lui aussi et doit rejoindre sa zone avec le boss, donc si le tank est "positif" il iras avec les positif et aucun cac avec la polarité négative ne devras venir dps le boss car il provoquerais des dégats aux tank et a lui même. Aux delà de ça le boss a un sort chaine d'éclairs mais rien de bien méchant. Le secret est d'être réactif lors des changement de polarité et tout ce passe bien.

Grande veuve Faerlina

Très simple la strat, un tank prend le boss, un offtank prend les add, on tue les add lorsqu'elle s'énerve et lorsqu'elle lance pluie de feu personne reste dedans. Elle fait mal et les add aussi ces la seule difficulté. Quand un add meurt ça la réduit aux silence c'est toujours bon a savoirs donc les tuer peut aider.

Maexnna

Pas trop compliqué mais chiante comme bestiole. Elle pop des add plutôt faible mais qu'il faut quand même tuer. Elle lance aussi un poison très chiant qui réduit 90% des heal, il faut donc le retiré immédiatement. Sont sort le plus chiant est entoilage qui prend 1  joueur aux hasard et le projette contre un mure bloqué dans un cocon. Le cocon inflige un poison assez fort et ne peux être détruit de l'interieur. Un dps doit donc être assigné a détruire les cocon. Lorsqu'il ne lui reste plus que 30% de vie elle tape plus fort

Instructeur Razuvious

Vous n'avez pas besoin de classe particulière.
Lorsque vous arrivez devant Razuvious, il est accompagné de deux doublures occupées à s'entraîner sur des mannequins. Au bas de la pente, vous voyez deux orbes de contrôles. Elles sont la clé du combat. En effet, celles-ci vont vous servir à contrôler les doublures afin de tanker Razuvious car le boss frappe très fort et vos tanks, même les mieux équipés, ne pourront le garder sur eux.
Le pull se fait au moment où l'un des joueurs active une orbe.
Il faut assigner deux personnes aux contrôles, choisissez les tanks par exemple, puisqu'ils ne "servent à rien" sur Razuvious. Le joueur doit cibler la doublure qu'il souhaite contrôler puis cliquer sur l'orbe, il aura alors à sa disposition deux sorts très importants: le bouclier d'os, qui réduit les dégâts reçus de 75% pendant 20 secondes, et la provocation.

Razuvious possède une frappe qui inflige 350% de dégâts sur sa cible, autrement dit beaucoup. Pour résister à cette attaque, la doublure doit activer son bouclier d'os. Seulement il dure 20 secondes et a un cooldown de 30 secondes, une seule doublure ne peut donc tanker Razuvious plus de 20 secondes. C'est là que la deuxième doublure intervient: elle va lancer son bouclier d'os puis provoquer le boss. Elle la tiendra 20 secondes, le temps du bouclier, puis la première doublure activera le sien (désormais rechargé) et provoquera le boss à son tour. Ainsi de suite jusqu'à la mort du boss. Il est très important d'activer le bouclier avant de provoquer Razuvious car une frappe mal placée peut être fatale. Tout au long du combat, vos soigneurs devront tenir en vie les doublures.

L'orbe de contrôle permet de garder une doublure pendant une minute. Afin que le contrôle ne lâche pas pendant que vous êtes en train de tanker, pensez à libérer la doublure régulièrement, puis à la recontrôler pour réinitialiser la durée du contrôle. Pour lâcher une doublure, il faut cliquer droit sur son icône et choisir l'option "abandonner le familier". L'option "sortir du véhicule" ne fonctionne pas.
Mais ce n'est pas tout. Razuvious possède également deux autres capacités qui feront des dégâts sur tout le raid:

Un lancer de couteau qui inflige d'importants dégâts sur le temps sur une personne du raid au hasard. Il faut bien le soigner. un cri qui inflige des dégâts à toutes les personnes situées dans les 45 mètres autour de lui.
Vos soigneurs devront donc être attentifs.
N'oubliez pas de tuer les doublures une fois que le boss est mort.

Gothik le moissoneur

Phase 1:
Avant de commencer le Boss, il vous faut passer par l'épreuve des chambres. Vous avec 2 pièces disponibles: celle dans laquelle vous entrez, où poperont les vivants, et une plus à droite de l'autre côté du petit mur, où poperont les mort vivants.
Le raid se partage en 2 groupes de 5 de façon équitable en DPS et heal, avec un tank de chaque côté. Le main tank chez les morts vivants, le off tank chez les vivant. Contrairement à certaines information, les morts vivants ne sont pas insenscibles à la magie, donc on peut envoyer DPS cac ou distance de la même façon de chaque côté.
Des vagues d'humains vont poper l'une après l'autre. Tous les humains à pied sont tuables par les DPS. Pour les cavaliers en revanche, élite, il est conseillé de faire tanker par le tank ou off tank.
Chaque mob vivant tué fera pop son spectre mort-vivants dans l'autre couloir. Donc attention à ne pas aller trop vite pour tuer les vivants de façon à ne pas surcharger l'autre groupe. Le raid ici doit trouver son propre équilibre.

Phase 2:
Le seul sort vraiment chiant est la malédiction qui baisse les caractéristiques de 10% stackable jusqu'à 9 fois il faut donc switch souvent l'aggro, il use aussi téléportation qui l'envoie de l'autre coter du raid et place la malediction sur tout le raid. C'est tout bête le boss est plus simple que les couloirs.

Voilà pour le moment, demains vous aurez les 4 cavalier, Sindra et Kel'thuzad =)
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Strat Naxxramas Répondre en citant

Franchement la flem de lire x)
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Strat Naxxramas Répondre en citant

Bah crois moi tu va lire car j'explique pas en raid et sur beaucoup de boss si la strat est pas appliqué ces le raid qui meurt x)
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Strat Naxxramas Répondre en citant

roh LOL =)
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Strat Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Experience Pve(Guilde) -> Les strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006