Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Présentation Moi! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

En vraie oui on te donne pas plus de 15 ans. +3 = Androgyne Very Happy
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

Je suis pas photogénique

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

Et moi dont hun Shyro att quand jpourrai je foutrai des photo de moi et je ferai ma présentation
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

Sans dec vous allez pas tous mettre des photo de vous O_o
"Donc ici nous vous présentons les officier de la guilde, choisissé avec la télécommande de vote le plus sexy s'il vous plait" xD
Nan prend des photo de toi dans un cimetière j'adore la nuit + cadavre donc si t'es aussi pal que ma Sylvanas ça va le faire xD
T'es prévenue Zecrome si il te reste une photo de moi même qui date ou n'importe quoi je ne t'autorise pas a la diffusé. Grace a ce message je peux te poursuivre en justice si tu le fait et te taxer de la thune pour remboursé ma souris xD
Mais si Energiix t'es mimi te faut juste quelques chose qui fasse plus demoiselle en détresse x)
Si je t'épouse ça le fait nan? Cool
██████████████████

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

mdr Shyro nan j'ai plus les photo de toi enfin je pence mais tu te rapelle c'etait dans les vestière en 3eme j'avais ton cuir et l'echarpe roze a ma nana donc je vais pas diffuser sa x)
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

Le cuire je l'ai toujours mais trop petit ^-^'
La 3eme quel nostalgiiiiiiie O_o
██████████████████

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

les filles de mon bahu qui on 19ans ressenble a des gamines de 12ans alors moi perso je pence que energiix a 19ans ^^'
██████████████████

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

Fail c'est un fake elle a pas 19 x)
██████████████████

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Moi! Répondre en citant

mdr x)
██████████████████

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006