Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours je vien me présenter, je suis franco, no commente sur mes faute d'ortographe mdr. Donc le nom de mon perso es Zecrome, prêtre lv 80 stuff pve edc hm ( grace a Shyro ) 4k de gs il es dps lol. Sinon j'ai un warr Zecromes pvp lv 80 stuf presque full furieux ( manque la ceinture car un pote a foutu le bordelle decu ) je m'en sers assez rarement et il es sur un autre compte sue le mien. Sinon petite présentation de moi je m'apelle donovan en vie réelle, j'ai 17ans et demi, née le 12avril 1995, je suis en couple depuis peu lol ^^' ( petite pensé a Energiix mdr j'aurai du mi prendre avant *blague* ) sinn dans le jeu je me débrouille comme je peu, il y a une personne qui m'aide beaucoup  ( Shyrozaki ) et qui, grace a lui, j'ai connu et je fait parti de cet guild. Je m'expertire un peu plus dans le pve  car le pvp commence a me souler ^^ . Niveau carractere je suis quelqu'un de simpas, de cool, qui aime aider les autre mais en revanche souvent je ne suis pas sociable lié a des problem ( vie de couple de merde et familliale ) et sa me renferme sur moi meme mais je fait des effort dans l'enceinte de la guild pour me sociabiliser le plus ^^ et un poin crusial, ne pas m'ennerver et pas me parler quand je suis enerver sa pourrai tres mal finir ^^' . Sinon moi encors mdr ben je suis mineur ( debutant ) bientot dans les lv 150-200 et ingenieur bientot dans les 300. Pour plus de renseignement sur quoi que se soit n'esiter pas, si vous me reprochez quelque chose n'esiter pas aussi et sinn pour ceux qui veule me chercher sur facebook pour faire plus de connaissance ou autre vous me trouverez au nopm de " Donovan Bertheau " =)
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon prêtre au passage non en forme d'ombre

██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Espece de rou... Je veux dire de prêtre Very Happy
Pas grand chose a dire sur tout ça. Il y a pas a dire, j'aime les femmes en faites xD
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr donc parceque je suis un homme tu va rien dir sur ma présentation? u__u
██████████████████

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Travelo de rouquin sa te va? xD
██████████████████

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais je suis pas roue seullement mes poile de c** x) mec c'est pas parceque mes 3soeur et ma mere sont rousse que je le suis automatiquement ^^
██████████████████

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais tu sais très bien que dans le classement vous êtes les premières Very Happy
Rousses / Emos / Innocentes
C'est le classement des mimi =)

Awawa~ ça c'est de l'émo trop mimi =P
Cheveux noire la peau bien pale =)
██████████████████

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Emo tu sais c plus couleur aussi ^^' et c dans anotheur? je l'es comencer le premier épi ne ma pas trop acrocher alors j'ai stop
██████████████████

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Another*
Et oui c'est super Another mais faut aimé ce genre. J'adooooore <3
██████████████████

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Coin détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006