Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Léger soucis d'addons périmés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Experience Pve(Guilde) -> Les Addons Indispensable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Léger soucis d'addons périmés Répondre en citant

Bonjour à tous, me voilà venir quérir votre aide car j'ai un soucis, c'est que j'ai TOUS mes addons de périmés et je ne sais pas comment retirer cette péremption, pourtant tous mes addons sont à jour, je viens encore de le faire ce matin, et sachant que j'utilise Curse Client pour les gérer, j'ai aussi la toute dernière version de ce dernier, svp venez moi en aide! Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: Léger soucis d'addons périmés Répondre en citant

Moi aucun n'est a jours et tout fonctionne sans problème de plus je n'ai jamais eux de deco sauvage comme beaucoup d'entre vous
C'est ça de chérir sont pc plus que sa vie~ =P
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Léger soucis d'addons périmés Répondre en citant

Moi aussi aucun problème

Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Léger soucis d'addons périmés Répondre en citant

Si je faisais marcher tous mes addons j'en aurais au moins une douzaine mini, mais les versions de Curse Client viennent encore de bug va falloir que je regarde ça avec précision Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Léger soucis d'addons périmés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Experience Pve(Guilde) -> Les Addons Indispensable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006