Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Raid à clean ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

Voilà, pour avoir une idée fixe de ce que la guilde est capable ou non de réaliser j'ai dans l'idée d'organiser une série de raid à l'avance pour optimiser nos chances d'être full guilde, l'ordre de raid que je propose est donc le suivant:-Naxxramas
                                                                                                 -Onyxia et Œil de l'éternité si débug
                                                                                                 -Ulduar                  
                                                                                                 -Epreuves du croisé
                                                                                                 -Différents étages de icc:4 premiers boss, pesterie, salles cramoisies, aile de givre et Trône de
                                                                                                   Glace.
Ce qui nous permettrait de compléter en même temps quelques HF et pouvoir équiper certains membres de la guilde progressivement.
Il sera bien sûr nécessaire de fixer des dates précises de préférences les week-end comme le vendredi ou le Samedi soir.

Je vous laisse donc réfléchir sur ce sujet et attend vos réponses, sur ce, à une prochaine IG! Cool

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

+1 quand il y a une date je peu etre dispo si ma mere n'a pas besoin de moi ( et oui c sa la jeunesse lol ) par contre pour moi les cour reprène lundi --' mais le soir dispo si ma nana me soul pas de trop x)
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

Se serait plutôt dans les sortit de guilde et non les clean ça.
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Paloum
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

Je sais jamais a l'avance quand je pourrais jouer. Mais tres bonne idee!
██████████████████
Quand on voit le dégat des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches...

Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

Excuse-moi Shyro je te laisse donc déplacer le sujet dans un autre topic, mais quand je parle de prévoir une date ce ne sera pas non plus 3 mois à l'avance, un minimum d'une semaine sera demandé, et sinon Zecro, ce ne sera pas en semaine, trop difficile de réunir tout le monde d'après moi (la preuve c'est que hors vacances je serais indisponible avec l'internat), enfin je laisse d'autres personnes donner leurs avis avant de fixer quelconque raids.

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

enmène ton pc a l'internet et craque le réso du lycé ou demande gentiment au personnes de maintenance de te donner dquoi te connecter Wink
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

Primo: Si je ramène le pc et que j'ai du réseau je vais geeker!
Deusio: Je suis en Term S et ait donc énormément de boulot.

Les deux n'allant pas ensemble je le laisse deviner ma réponse Mr. Green

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

mdr moi j'ai pas de travail c cool sa ^^ le pire c que ma sexion es une sexion de cassoce et jdevrai pas etre dedan --' lol moi perso je ferai pas mes dvoir et je geekerai Wink
██████████████████

Illguen
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Raid à clean Répondre en citant

Fais comme tu veux moi le choix est vite-fait je joue que le week-end.
Rappel: N'hésitez pas à poster vos messages concernant les raids que vous voulez clean et si possible les dates et heures qui vous intéresseraient, 1 chose avant, essayez de savoir si tous les boss sont débugs ou quelque chose dans le genre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Raid à clean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006