Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: L'opposition a la lumière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Plainte -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: L'opposition a la lumière Répondre en citant

Bonjour a tous je post ici dans l'idée de me faire recruter dans votre charmante petite guilde =)

Je joue une Démoniste qui viens juste d'arriver a maturité et vous m'aviez déjà connue en tant que pala.
Mon but avec ma pala était de faire avancer la guilde grace a mon expérience de jeux et mes connaissance, ceci étant chose faite je l'ai quitter car vous aviez suffisamment avancer, et je viens ici avec un personnage débutant: Shyrøzaki

J'ai crée un personnage de lumière et il est temps de faire sont opposer, mon but c'est d'up avec vous tranquillement, pas la peine de me considéré comme haut lvl étant donner que je suis totalement débutant dans la classe que j'incarne a présent.

J'espere être parmis vous a nouveaux sous peux =)

Bye bye Okay
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloum
Héros
Héros

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour candidat(e) Répondre en citant

Apres etude de votre dossier, le conseille a décider de vous accepter en tant que membre au sein de notre confrerie. A bientot dans le jeu j'esperre! mdr
██████████████████
Quand on voit le dégat des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches...

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:41 (2012)    Sujet du message: L'opposition a la lumière Répondre en citant

J'attends d'être guildé x)
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

zorkus maitre de la guild
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: L'opposition a la lumière Répondre en citant

shyro de retour je dit plus 10000

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: L'opposition a la lumière Répondre en citant

^^ je guilderai shyro avec mon prètre sinon je vais faire la miene demain si j'y pence ^^'
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: L'opposition a la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Plainte -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006