Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recruté mi =p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Plainte -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Recruté mi =p Répondre en citant

Salut a tous tout le monde me connai au nom de Zerome le fameux prètre spé ombre qui tank comme c pied mdr vue que je suis nul en tank avec mon priest ( c pas fait pour tenker je sais merci mdr ) je me suis fait un pti rerolle un Dreinei warr spé tank et ccera que spé tank jusqu'a tenk qu'il soit bien stuf, son nom es Fantøøm comme le fameux guerrier du crépuscule dans noob =p donc il n'est que lv 70 a l'heur acuelle ( il devai deja etre lv 80 mais malheureusement un mega gros bug lors de mes fichier et je ne peu plus acceder a Norfandres ^^' ) mais sinon veuiller bien l'accepter dans la guild, mon priest jy joue tjr mais moin car je veu changer d'aire un peu comme on dit =D sinon il sera pris en main par la démo de Shyrø ( nous nous somme entraider et nous allé continuer enfin la il va plutot m'aider mdr ) donc voila si vous l'accecpter je l'inviterai lui et shyrø avec mon priest. bonne soiré a vous la guild et surtout e ceux qui regarderons ce message j'attendt vautre réponce avec impatience ^^' ( désoler pour les faute d'ortographes je ne suis vraiment pas doué pour le francais lol )
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Recruté mi =p Répondre en citant

Oui on se demandes tous si tu est français, mais moi j'ai trouver la réponse il y a bien longtemps xD
De plus tu n'avais pas besoin de faire ça car sa aurait été un reroll guilde, moi je l'ai quitter la guilde et je viens en temps que perso tout nouveaux car ma pala n’intègreras pas la guilde. Sinon j'aimerais bien être guildé
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:53 (2012)    Sujet du message: Recruté mi =p Répondre en citant

Shyro jpreféfé demander tu vois pour eviter tout conflit =p
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

zorkus maitre de la guild
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Recruté mi =p Répondre en citant

ta demande a était accepter

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recruté mi =p Répondre en citant

ty ^^
██████████████████

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Recruté mi =p Répondre en citant

Demande Accepter! Refaite de  reglages forum normal que le forum bug Je suis de retour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Recruté mi =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Plainte -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006