Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum
Guilde:Sick øf Amnesia

Guilde:Sick øf Amnesia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Le quite de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: Le quite de la guilde Répondre en citant

Bonsoir a tousse je fais ce topic en rapports avec mon quite de la guilde J'en avais marre d'un guilde "debutante" même si j'aimais bien jouer avec vous! Mais suite à un problème avec Hyroshima c'ettait la goute d'eau qui a fais déborder le vase et je ne suis pas sa CHIENNE! Donc voilà je l'aisserais  le forum a la porter de la guilde si vous avez des problème ou autres chose a me demander go ig /w energix ou /w energiix ou via mail ou bien courrier forum

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Le quite de la guilde Répondre en citant

c quoi ton 06 ma belle? x)
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Energiix
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Le quite de la guilde Répondre en citant

xD Pas de 06 au personnes qui ne sont pas dans ma guilde !

Shyrozaki
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Le quite de la guilde Répondre en citant

La guilde n'ai plus débutante, même Zecrome ta dépassé la x')
██████████████████
Mon sourire te donne une raison de vivre, mais mon esprit lui est déjà mort...
Regarde aux fond de mes yeux...
Tu n'y verras que notre désespoirs...

kadonomaru
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le quite de la guilde Répondre en citant

mdr et toi energiix pas donner ton 06 parceque je fait pas parti de ta guild? ok donc sort de se forum qui es le forum de ma guild et non la tien tchaho ^^
██████████████████
La vie n'est pas facile mais il faut faire avec donc rester la tete haute. . . Zecrome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Le quite de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde:Sick øf Amnesia Index du Forum -> Administration - Support -> Annonce de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006